GalerieDernières imagesAccueilRechercherComment se débanir sur Transformice !  Part3_10Comment se débanir sur Transformice !  Part4_10Comment se débanir sur Transformice !  Part5_10S'enregistrerConnexion
Hey, Invité ! Tu as posté 0 messages !
Il y a actuellement 7854 membres, qui ont posté un total de 5446 messages !
Téléchargez le nouvel outil de cheat: la Cheatbox ! Cliquez ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment se débanir sur Transformice !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avasi
~ WTF BOOOOOOOOOOM ~
Avasi


Messages : 13
FunkyCheeses : 4706
Date d'inscription : 12/07/2011

Comment se débanir sur Transformice !  Empty
MessageSujet: Comment se débanir sur Transformice !    Comment se débanir sur Transformice !  EmptyMer 13 Juil - 21:12

Salut a tous le monde Neutral
Comme hier j'ai cheat est j'ai bien m'amuser Rolling Eyes
aujourd’hui je me suis fait banni Shocked 1000 heurs pour la raison cheat bien sur ^^
Je veut juste vous dire si en peut pas se débanir ou changer l'adresse IP
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Xanter
Dieu du cheat
Xanter


Messages : 175
FunkyCheeses : 5290
Date d'inscription : 18/02/2011

Comment se débanir sur Transformice !  Empty
MessageSujet: Re: Comment se débanir sur Transformice !    Comment se débanir sur Transformice !  EmptyMer 13 Juil - 21:34

ton compte est banni définitivement tu peux pas te dé-bannir,
Mais tu peux contacter un modérateur, et lui dire que tu t'es fais cheater ton compte, et s'il te croit il peux te débannir.
Revenir en haut Aller en bas
Matou1305
Sourris Terroriste
Sourris Terroriste
avatar


Messages : 90
FunkyCheeses : 4945
Date d'inscription : 11/02/2011

Comment se débanir sur Transformice !  Empty
MessageSujet: Re: Comment se débanir sur Transformice !    Comment se débanir sur Transformice !  EmptyMer 13 Juil - 23:22

Ton compte à été banni, soit tu attends 1000 heures, soit tu attends une nouvelle "vrai" version, soit tu changes ton ip e tut te créé un autre compte. Pour cela il faut utiliser un proxy, personnellement j'utilise ProXPN, il marche très bien, il faut juste appuyer sur "porXPN basic" un truc comme ça, tu te créé un compte et sa marche (lien du gratuit pour les fainéants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) après tu peux chercher des proxy sur google il y en à sûrement d'autres.

Pour cheater sur Transformice personnellement je créé un compte à l'occasion et j'active mon proxy pour que ma vrai connexion ne soit pas bannie et que je puisse jouer sans cheat avec celle-ci.

Tu peux aussi alerter un modérateur comme l'à dis Xanter mais tu dois le convaincre et cela ne marche qu'une seule fois et la procédure est plutôt longue.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
    
    
Yellow


Messages : 168
FunkyCheeses : 5590
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28
Localisation : Auray

Comment se débanir sur Transformice !  Empty
MessageSujet: Re: Comment se débanir sur Transformice !    Comment se débanir sur Transformice !  EmptyJeu 14 Juil - 0:14

Pour ce qui concerne le cheat, aucun dé-bannissement n'est envisageable.
Mat a répondu à le question je pense, si ce n'est ps le cas cherche d'autres proxys ou d'autre méthodes d'avoir une IP différente :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkycheat.fr
Contenu sponsorisé





Comment se débanir sur Transformice !  Empty
MessageSujet: Re: Comment se débanir sur Transformice !    Comment se débanir sur Transformice !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se débanir sur Transformice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunkyCheat :: CENTRE D'AIDE-
Sauter vers: