GalerieDernières imagesAccueilRechercherHELP ME Part3_10HELP ME Part4_10HELP ME Part5_10S'enregistrerConnexion
Hey, Invité ! Tu as posté 0 messages !
Il y a actuellement 7854 membres, qui ont posté un total de 5446 messages !
Téléchargez le nouvel outil de cheat: la Cheatbox ! Cliquez ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HELP ME

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcakata
  ~ KikooCheater ~
Marcakata


Messages : 1
FunkyCheeses : 4080
Date d'inscription : 11/03/2013

HELP ME Empty
MessageSujet: HELP ME   HELP ME EmptyLun 11 Mar - 20:10

Voilà, je comprends pas tellement en fait.

Il y'a environ une semaine, je suis allez sur Transformice, et, en me connectant, il y'avait écris sur mon écran :

[Vous avez été banni 248 heures, Raison : ciseau.]

Perso j'avait rien compris pasque la veille j'avait jouée tranquille, je n'ai jamais cheater ni ciseau, alors j'ai pensée qu'on m'avait pirater mon compte, mais je voyais qu'il y'avait peu de souris connectée, alors je pensais que c'était un beug Transformice Question M'enfait non, j'était vraiment banni, j'ai 3 ordis à la maison, sur chacun des ordinateurs je suis banni, je ne peut pas me créer de nouveaux compte sinon ils se bannent automatiquement, et quand je joue en invitée ils m'écrivent [ La connexion avec le serveur viens d'être interrompue ]

J'ai donc débranchée, rebranchée ma Neufbox, et bien rien n'as changé, je ne sais vraiment plus quoi faire pour me Déban, mis à part patienter 1 semaine encore avant mon Déban, mais bon, c'est long, et puis dans 1 semaine la rentrée des cours, donc je n'y aurais pratiquement plus accès, si quelqu'un peut m'aider, ce serais vraiment utile albino

Je compte sur vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunkyCheat :: CENTRE D'AIDE-
Sauter vers: