GalerieDernières imagesAccueilRechercher[Présentation] Solaure Part3_10[Présentation] Solaure Part4_10[Présentation] Solaure Part5_10S'enregistrerConnexion
Hey, Invité ! Tu as posté 0 messages !
Il y a actuellement 7854 membres, qui ont posté un total de 5446 messages !
Téléchargez le nouvel outil de cheat: la Cheatbox ! Cliquez ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Solaure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solaure
~ Cheater goût fraise ~
Solaure


Messages : 5
FunkyCheeses : 4672
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : île de France.

[Présentation] Solaure Empty
MessageSujet: [Présentation] Solaure   [Présentation] Solaure EmptyDim 21 Aoû - 16:22

Présentation:
Je m'appelle Eugénie mon pseudo sur Transformice est Solaure (comme tous les autres jeux en ligne d'ailleurs!).
J'ai 14 ans, je suis une fille (vous vous en doutiez?).
J'ai pas de loisirs particulier, sauf un! L'ordinateur, et oui je suis une Geek... Je m'intéresse aussi aux mangas et à la culture Jap' (Japonaise).
Je vie dans l'île de France.
Au sujet de Transformice je joue dans les salons particulier comme survivor, botmj (qui a été supprimé d'ailleurs ...).
J'ai un profil de noob Fromages récupéré: 6000 et seulement 100 first ça s'explique je ne savais pas joué jusqu’à ce que j’atteigne 2000 fromages...
Mais je vais me rattrapé (j'espère).
J'ai vue de nombreux cheat mais celui là me semble mieux organisé que les autres et plus complet! C'est pour ça que je m’embête a écrire tous ça! Hé hé.
Je crois que là c'est finis, c'est pas très organisé tous ça mais bon...(Merci d'avoir lus jusqu’au bout!).

¤Solaure¤
Revenir en haut Aller en bas
Real
Souris Verte
Souris Verte
Real


Messages : 70
FunkyCheeses : 4744
Date d'inscription : 28/07/2011

[Présentation] Solaure Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Solaure   [Présentation] Solaure EmptyLun 22 Aoû - 8:28

Bienvenue, Comme je vois tu à l'air d'aimer vocaloid king
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Solaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunkyCheat :: CANDIDATURES-
Sauter vers: